
E-book : Les fondements d'un projet marketing automation : profiler vos contacts, qualifier vos leads et vendre plus
Le marketing automation vous procure non seulement un accroissement de l'efficacité et de la profitabilité, mais également une meilleure image, une plus grande crédibilité et une plus forte confiance de vos consommateurs.
En effet, les entreprises qui automatisent la gestion des leads constatent une augmentation de leurs revenus de 10 % ou plus en 6 à 9 mois. (IC stratégique, 2017)
Au-delà, les consommateurs souhaiteront sans doute recevoir des informations personnalisées adaptées à leurs besoins au lieu d’un message standard sur des produits ou des services dont l'intérêt n'est pas avéré.
Dans ce Livre blanc, vous serez en mesure de découvrir :
- Qu'est-ce que le Marketing Automation ? Quel est son intérêt pour votre entreprise ?
- et comment ça marche concrètement ?
- Comment savoir qui, parmi les 100 % de leads que vous avez, sont ceux qui doivent être traités en priorité ?
- Comment fournir à votre prospect des contenus intéressants, pour garder le contact
- et rester présent dans son esprit.
- Quelques exemples de campagnes de Marketing Automation.
Et beaucoup plus. Si tout cela vous intéresse. Qu'attendez-vous alors ? Téléchargez notre livre blanc. Très bonne lecture !