EMAILING, AUTOMATION MARKETING
Emailing
L’emailing ou l’email marketing est une méthode de marketing direct qui a pour but d’envoyer des e-mails à plusieurs destinataires dans une base de données en même temps et d’une façon ciblée.
L’emailing permet à toute entreprise un(e) :
- Personnalisation du message
- Économie en matière de coût
- Ciblage maîtrisé
- Tracking performant
Il existe différents types d’emailing tels que :
- Newsletter
- Email de prospection
- Email promotionnel
- Email de fidélisation
- Email transactionnel
- Email de relance
- Email de notification
- Email d’invitation
Notre équipe maîtrise plusieurs outils d’emailing et vous assure l’outil adéquat avec votre stratégie.
- Mailjet
- MailChimp
- Sendinblue
- Activecampaign
- Hubspot
- …
Automation Marketing
Vous avez des cycles d’achat longs, et vous passez beaucoup de temps à relancer vos prospects ?
Vous avez un nombre important de leads, mais vous n’arrivez pas à le transformer ?
Grâce au marketing automation, vous pouvez communiquer avec vos clients de manière personnalisée à travers différents canaux en ligne et hors ligne :
- La création de Workflow d’emailing,
- La création de Workflow d’un chat de discussion…,
L’automation marketing est un ensemble d’outils et de techniques qui ont pour but de gérer les processus marketing liés au site internet de votre entreprise. Il permet aussi de vous aider à prioriser les tâches marketing de façon plus efficace.
Notre agence marketing digital assure un suivi sur la durée de votre stratégie de marketing automation.